Rechercher dans ce blog

lundi 27 septembre 2010

Gâteau-chenille


Pour la fête de mon plus jeune, je voulais un beau gâteau. J'ai eu l'idée de faire une chenille.
Je ne me suis pas cassé la tête.. 1 boite de gâteau blanc sans nom, une boite de gâteau au chocolat sans nom aussi.
Ensuite j'ai fait un crémage simple avec margarine, sucre à glacé et quelques gouttes de lait que je colorait au fur et à mesure.
donc il y a des boules à la vanille, d'autre au chocolat.
Les yeux sont 2 pastilles de chocolat blanc avec pépites de chocolat au lait collées avec du glaçage. Les antennes de la réglisse.
Les décoration il y a des pépites de chocolat, des Skittles et le reste c'est les petits tubes de crémage Gribouillage vendu en épicerie.
Bonne fête mon James! Maman t'adore xxxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire