Rechercher dans ce blog

dimanche 6 novembre 2011

Keftas de poisson blanc


Ici, je cherchais quelque chose de différent à faire avec mon poisson. Quand j'ai vu cette recette sur le site recette marocaine.com, je n'ai pas hésité. C'était vraiment bon. Par contre j'ai changer quelques ingrédients et la façon de faire aussi.
Bon appétit!

  
- 1kg de poisson à chair blanche et ferme (lotte, cabillaud..) *Moi j'ai pris 4 filets de tilapia
    - 2 gousses d'ail, 2 oignons blancs *Moi 1 oignon et 1 c. à thé d'ail en pot
    - 1 botte de persil plat *Ici 1/4 de tasse de persil séché
    -  pain rassis trempé *Ici 2 croûtes de pain brun
    -  harissa
    - 1 c. à café de piment doux en poudre
    - 2 oeufs
    - coriandre en poudre



-Préchauffer le four à 350F
-J'ai tout mélanger dans le robot.
-Faire des ''saucisses'' et mettre sur une plaque à biscuit tapissée de papier parchemin.
-Enfourner pour 15 minutes.
-J'ai servi avec une tatziki
     

2 commentaires:

  1. Ta recette tombe très bien, j'arrive pas à faire manger du poisson à chaire blanche à mon mari... il n'y verra que du feu. Merci pour cette belle recette et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  2. Tant mieux ! Tu m'en redonneras des nouvelles.

    RépondreSupprimer