Rechercher dans ce blog

lundi 2 août 2010

Garniture tomates-bacon pour poisson


J'avais de beaux filets de Mahi-Mahi. Désespoir, que faire avec??? Fouille dans le frigo, je trouve une tomate qui fait pitié... hummmm, ok. Fouille encore.. Ah oui, j'ai 4 tranches de bacon qui attendait pour le déjeuner du lendemain, au diable, je les prends. Mais qu'est-ce que??? Oui, plein de persil dans mon jardin... BINGO!

Auteur: Cath

-4 tranches de bacon
-1 tomate bien mûre
-1/4 de tasse de persil frais
-Sel et Poivre du moulin

-Cuire le bacon jusqu'à bien croustillant.
-Couper la tomate en dés et bien haché le persil.
-Dans une casserole, mettre les tomates et le persil et laisser réchauffer.
-Ajouter le bacon coupé en dé et égoutté.
-Saler et poivrer au goût (attention, le bacon est déjà salé)
-Servir sur votre poisson grillé et dégustez!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire