Rechercher dans ce blog

mercredi 31 octobre 2018

Penne poutine



Qui n'aime pas la poutine???
Personne!
En feuilletant mon magasine 5/15 je suis tombée là dessus et on a tous bien aimé. Les enfants ont CA-PO-TÉ!!!!
Tellement rapide que ça en est gênant.
J'avais un restant de porc effiloché que j'ai ajouté et j'ai osé galvauder le tout en ajoutant des pois verts.

- 3 tasses de pennes
- 2 conserve de sauce à poutine (on peut aussi la faire maison bien sur)
- 1 livre de fromage en grain
- Le reste vous mettez ce que vous voulez! Porc effiloché, poulet, oignons, bacon, saucisses, légumes grillés.. Bref ce que vous aimez dans votre poutine!

- Faire cuire les pâtes al dente.
- Réchauffer le sauce.
- Mélanger tout ensemble et servir.

C'est tout :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire