Rechercher dans ce blog

mardi 27 août 2013

Macaroni rapido au poisson blanc



Oh boy ! Ça fait longtemps que j'ai été capable de m'asseoir à table pour manger. Les vacances, l'été, les routines fuckées, le fast food.. Ça suffit !
J'avais une envie de poisson blanc avec des pâtes dans une belle sauce crémeuse. après une journée passée dehors à faire du ménage dans la cour, la paresse m'a prise. Ça a fin dans une sauce tomate et tant mieux. C'était hyper rapide. En 15 minutes, mon repas était prêt à manger ! Les 2 garçons ont tout manger sans rien dire à part '' Maman, j'en veux d'autre svp''.



Recette créée le 27 août 2013

- 2 tasses de macaroni coupé
- 15 bébé carottes en morceaux
- 1 tasse de petits pois verts surgelés
- 2 filets d'aiglefin coupés en morceaux
- 1 conserve de tomates en dés (680 ml)
- 1 oignon en petits morceaux
- 2 gousses d'ail émincées
- 1 c. à thé de paprika
- 1/4 de tasse de feuilles de basilic fraiches hachées
- sel et poivre au goût

- Dans un petit chaudron, mettre les tomates en dés, l'oignon et l'ail et mettre à mijoter.
- Pendant ce temps, faire bouillir l'eau pour cuire les macaronis.
- Mettre les carottes et les macaronis dans l'eau et cuire environ 7-8 minutes.
- Dans l'eau bouillante avec les pâtes, ajouter les petits pois et les morceaux de poisson cru.  Il va poché et cuire ainsi. Il ne sera pas sec, il sera tout moelleux.
- Fermer le feu, attendre 1 minute et égoutter.
- Passer le pied mélangeur dans la sauce. Ajouter le basilic, le sel, le poivre et le paprika. Brasser et goûter. ajuster l’assaisonnement.
- Verser les pâtes et le poisson égoutté dans la sauce.
- Brasser délicatement et servir.

2 commentaires: