Rechercher dans ce blog

dimanche 23 novembre 2014

Aiglefin mariné et pané



Simple simple simple!
Donc mes fils m'ont fait la gueule la semaine passée car j'ai osé servir du poulet au lieu du poisson (euh j'avais même pas eu de demande spéciale...).
Donc pour me rattraper de ma non-gaffe j'ai concocté ce petit filet de poisson tout simple. Légèment mariné, le poisson blanc passe de plate à WOW en 2 instants!
Accompagné d'une purée de betterave, moutarde au vin blanc et de carottes au beurre blanchies dans l'eau de cuisson des betteraves, ça donne un beau bonheur!

recette créée 23 novembre 2014

Marinade pour 4 filets de poisson:

- 3 c. à soupe de ketchup
- 2 c. à soupe de vinaigre de romarin (ou vinaigre de votre choix)
- 3 c. à soupe d'huile (huile d'avocat ici)
- 1 c. à soupe de sauce soya
- 1 c. à soupe de sauce Hoisin
- 1 gousse d'ail pressée
- Poivre au goût

 * Pour cuire, enrober de chapelure Panko chaque filet



- Laisser mariner 4 filet d'aiglefin dans le mélange d'ingrédient mentionnés ci-haut de 4 à 12h.
- Pour cuire, faire chauffe run peu d'huile dans une poêle à feu moyen.
- Ajouter les filets enrobés de Panko et cuire environ 2-3 minutes chaque cotés.
- Servir avec les légumes choisis et un peu de coriandre fraiche ciselée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire