Rechercher dans ce blog

lundi 23 août 2010

Courges Butternut farcies aux merguez


Je voulais farcir des courges spaghetti. À l'épicerie, aucun moyen de me souvenir qu'est ce qu ça avait l'air. Le blanc total..hihi! Dans le doute, j'achètes 2 petites courges Butternut et cette recette est née...

Recette créée 20 août 2010
Auteure: Cath

-2 courges Butternut, coupées en 2, cuites
-6 saucisses merguez
-1/4 de tasse de riz cuit
-1/4 de tasse de fleuron de brocoli
-1 c. à soupe de paprika
-Sel et poivre
-Environ 1 tasse de cheddar

-Dans un grand bol, mélanger la chair des courges, la chair des merguez en morceaux, le riz, les épices et les brocolis.
-Remplir les courges.
-Mettre environ 1/4 de tasse de fromage par demi-courge (ou plus) et remttre au four sur un plaque à biscuit pour que le fromage fonde.

2 commentaires:

  1. J'adore ta recette! Vraiment!!!J'aime beaucoup les courges en général et, que dire de la mergez... J'essaierai sûrement très bientôt, j'ai l'habitude d'en cuisiner quand l'automne est là.

    RépondreSupprimer
  2. Très très très sympa cette recette! J'adore!

    RépondreSupprimer