Rechercher dans ce blog

samedi 24 mars 2018

Burger de poisson, sauce style tartare



Samedi, je viens de faire 9h de job en ligne et 4km de vélo.. Je suis fatiguée!
J'ai fais dégelé du poisson mais j'ai pas envie de passer 30 minutes pour les accompagnements. Tourne la tête et aperçois 4 petits pains à burgers qui attendaient sagement dans leur sac. Des pains kaiser aurait été plus robuste mais advienne que pourra.. Ça a fait la job!

4 burgers

recette créée 24 mars 2018

- 4 pains burgers ou kaiser
- 2 filet de poisson style morue, pangasius ou goberge (la sole et le tilapia c'est pas assez solide)
- Env. 2 tasses de chapelure italienne
- 1 tasse de mayonnaise
- 1 1/2 c. à soupe de relish
- 1 1/2 c. à soupe de moutarde
- Sel et poivre
- huile pour cuire (moi huile d'avocat)

- Couper vos filet en 2.
- Saler et poivrer.
- Enrober de chapelure et secouer pour enlever l'excédent.
- Dans une poêle faire chauffer à feu moyen un peu d'huile et faire cuire vos filet environ 2 minutes de chaque coté.
- Pendant ce temps mélanger la mayo avec la moutarde et la relish.
- Pour monter vos burgers, mettre de la sauce style tartare des 2 coté et assembler avec vos ingrédients préférés. Ici ce fut tomates, mozzarella et salade.

* Ajouter vos condiments au choix : Oignons, avovats, épinards. bacon, varier les fromages ou de la sauce piquante... Allez-y selon votre envie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire