Rechercher dans ce blog

vendredi 9 mars 2012

Tilapia vapeur aux algues séchées




Attention ici, aucun fla fla, aucune difficulté et en plus, aucun gras ! Mais juste du bonheur pur!
Et en plus, vous pouvez tout mettre dans le même bain-marie!
L'homme m'a dit plusieurs fois comme il avait trouvé ça bon.

- 1 filet de tilapia par personne
- 1 pincée de Bouquet de la mer de la cie Clef des champs (mélange de goémon, varech et nori bio séché)
- Sel au goût



Dans un bain marie, mettre votre poisson et laisser cuire 6 minutes.
Sortir le poisson cuit et saupoudrer d'algues et de sel.
C'est pas compliqué hein?

Moi j'avais mis dans le fond de mon Bain-Marie des carottes colorées pour 12 minutes. J'ai ajouté des asperges ET mon poisson sur le dessus pour 6 minutes. Tout était prêt en même temps et juste 1 chaudron à laver.
C'est beau la vie :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire