Rechercher dans ce blog

samedi 30 août 2014

Salade de betteraves, pesto et menthe



Je suis pas mal la seule amatrice de betteraves dans ma maison.
Au marché j'en avais acheté quelques une et je les avais fais cuire. Et là c,était le temps de les passer.
comme la menthe de mon jardin déborde, j'en met partout depuis quelque temps.
Et j'avais un pot de pesto ouvert...



Portion 1 (ou 2 mini portion en accompagnement)

- 5 petites betteraves rouge, cuites, tranchées et ensuite coupées en 2
- 1/2 c. à soupe de pesto de basilic et truffes (ou juste basilic)
- 1/2 c. à soupe d'huile de canola
- 1/2 c. à soupe de jus de limette
- 1 tour de moulin de poivre noir
- 1 tour de moulin de gros sel
- 1 c. à soupe de menthe fraiche hachée

Mélanger tout les ingrédients sauf les betteraves.
Bien émulsionner ensemble et verser sur les betteraves.
Brasser et servir.

1 commentaire: