Rechercher dans ce blog

lundi 4 avril 2011

Gâteau chinois


Le classique pâté chinois revisité. Le servir sous forme de gâteau. Tout pour surprendre les enfants!

Tout ce que vous devez faire, c'est de faire cuire votre boeuf haché dans 2 moules rond. Il vous faudra environ 2 livres de viande et votre recette de pain de viande préférée.
J'ai cuit à 350F les 2 ''gâteaux'' pendant 1h.



Une fois tiède, j'ai mis des pommes de terres pilées et du maïs en grain au centre du ''gâteau'', Ensuite utiliser les pommes de terres pilées pour crémer le gâteau. Décoré à votre goût, moi avec carottes cuites et petits pois.



Il ne vous restera qu'à servir sur un coulis de tomates vinaigré et sucré (du bon vieux ketchup).



Bon appétit!

3 commentaires:

  1. J'adore ton idée !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. WOW! J'adore ça! L'as tu servi pour le poisson d'avril?

    RépondreSupprimer
  3. Je l'ai servi le lendemain du poisson d'avril, le 1er la gastro était reine chez moi!

    RépondreSupprimer