Rechercher dans ce blog

dimanche 3 avril 2011

Truite style hraymi Israélien


Tant qu'à servir du couscous Israélien, aussi bien trouve rune recette du même coin pour mon poisson. Ça avait l'air un peu fort pour les enfants alors je l'ai adaptée à ma maisonnée. Donc inspirée d'une recette de Sylvie 8454, voici ma tite truite bien relevée!





-2 filets de truite
-1 tasse de tomates en dés (ou fraiches en saison)
-1 c. à thé d'ail haché
-1/2 c. à thé de basilic séché
-1/2 c. à thé d'origan séché
-1 c. à thé de pâte de piment fort
-Sel et poivre au goût

Dans une casserole faire chauffer le mélange des 5 derniers ingrédients environ 2 minutes.
Mettre le mélange sur le pourtour de la casserole et faire cuire les filets de truites à votre goût, coté peau en dessous pour commencer, au centre de la casserole.
Au moment de servir, déposer la garniture aux tomates épicées sur le poisson.

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup les deux recettes, couscous et truites, je conserve le lien précieusement dans mon dossier poisson (de pêche sportive) et aussi dans recettes Moyen-Orient (qui englobe arable, maghreb et perse), j’adore! Merci! xx

    RépondreSupprimer
  2. Merci ma belle. Ici ce fut un vrai succès.

    RépondreSupprimer