Rechercher dans ce blog

dimanche 22 mai 2011

Marinade au yogourt pour viande



La saison du BBQ est lancée! 3 steak au frigo et un bon 8h de temps pour mariner avant le souper. Hum... Vin rouge? Vinaigre balsamique? Herbes.. je ne sais plus trop, c'est banal tout ça... Mais que vois-je sur ma tablette de réfrigérateur? Un beau contenant de yogourt grec 0% de gras... tiens tiens tiens... Je sais habituellement les marinades au yogourt c'est pour le poulet ou le porc... Mais qui a dit que je ne pouvais pas essayer sur du boeuf? Au diable les conventions, j'essaie... Et je gagne! C'était délicieux!!!

-1 tasse de yogourt nature
-1 c. à thé de coriandre moulue
-1/2 c. à thé de cumin moulu
-Poivre au goût
-1/2 c. à thé d'assaisonnement chili
-1 c. à thé de jus de citron
-1 pointe de cannelle

Mélanger le tout et mariner vos pièces de viande minimum 4h.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire