Rechercher dans ce blog

samedi 14 mai 2011

Poisson croustillant au sésame et cari


Oooooh la belle recette. Elle est passée sur le forum de recettes.qc.ca. Elle vient du Blog 'mes obsessions gourmandes' http://www.obsessionsgourmandes.com/pangasius-croustillant-au-sesame/ .
Je l'ai adaptée avec ce que j'avais. Veuillez-vous référé au lien pour la recette originale, ici je vais vous mettre la façon que j'ai fait. J'vous l'ai-tu dis que c'était trooooop bon?


-2 à 3 filets de truite saumonée
-1/4 de tasse de céréales de riz soufflé, un peu écrasées.
-1/4 de tasse de graines de sésame blanches et noires
-1/2 c. à thé d'épices mexicaine (ou assaisonnement chili)
-2 c. à thé de poudre de cari



  -Préchauffer le four à 400F
-Tout mélanger ensemble et tremper vos poissons, que vous aurez saler et poivrer, dedans pour bien les enrober.
-Sur une tôle à biscuit recouverte de papier parchemin, déposer vos beaux ptits filets bien enrobés et enfourner pour 15 à 18 minutes.
-Allumer le broil et les laisser dorer 1 à 2 minutes avant de servir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire